| histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Mer 6 Avr - 16:49 | |
| ( consulté tu croix que c'est une maladie de raconter des ânerie ? MDR) il fallait que zeus accepte de prêté ces fesses au écureuil (homo immortelle) afin de les amadoué et la le roi ne pourras pas résistais sans ces animaux qui ne pensais qu'au fesses de zeus.... il partir alors convaincre zeus qui acceptas (car il est un peu homo lui aussi sur les bords) mais zeus avais quelque souhait avant d'accepter il demanda au G et a X de.......................... |
|
| |
stayly
Messages : 49 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Digoin ( soane et loire )
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 7 Avr - 13:42 | |
| De le vénérer et de le respecter tel le Dieu de tout les Dieux qu'il est ( cf : mythologie grecque !! )
X et G ( O_o ) marmonnèrent, mais un royaume sous leur commandement vaut bien quelques petites prières a un Dieu.
Le marché fut conclu, Zeus alla devant les murailles du château du roi et ôta sa tunique, quelques secondes suffirent aux écureuils homo pour accourir, aguichés par l'odeur des fesse de Zeus ( vas y je me fait peur la -_- ). Zeus eu quand même un léger frisson et partie rejoindre l'Olympe avec les écureuils.
Restait maintenant a G et X de défaire le restant de l'armée du roi, mais grâce a l'amulette magique que le père de X avait donné a G, se fut rapide et sans efforts pour eux.
Il eurent enfin leur revanche sur le roi, et débuta ainsi leur règne sur le royaume de .........
( bah ouai ont sais même pas d'où ils sont O_o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 8 Avr - 16:53 | |
| sous le royaume d'alice !! et oui ils son au pays des merveilles (des écureuil homo ou veux tu trouver sa sinon??) il entamère une visite du royaume en route il rencontre marcel un vieux grincheux alcoolique et nain, Marcel qui été issu d'un monde parallèle leur dit (en titubant bien sur)................. |
|
| |
stayly
Messages : 49 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Digoin ( soane et loire )
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 9 Avr - 19:12 | |
| Blurp Blurp
Oyé bande de sales elfes !!!!!!!! J'ai encore perdu ma pioche, c'est vous bande de miteux grande oreilles qui me l'avez volé !!!! ( cf donjon de naheulbeuk !! )
Blurp Blurp
Rendez la moi sinon j'appelle mon ancêtre Gurdill, il va vous massacrer a coup de tabouret !!!!
Blurp Blurp
X et G, complètement interloqués, ne comprirent strictement rien aux paroles du nain, seulement qu'il était complètement saoul !!!
X et G demandèrent alors des explication. Le nain voulu bien tout leur expliquer si X enlevait ses habits !!!
X lui flanqua ........................................................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 10 Avr - 11:31 | |
| lui flanqua un cout de genoux dans les ......cacahuètes, le nain pas content en train de ce tordre par terre dis au G : " foche tu la dreche ta femmes! ou je vaiche m'en occupeche"
le G dis alors au nain : "on ne dresse pas une femme comme X " X heureuse de la parole du guerrier dis alors :.................. |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 15 Avr - 18:16 | |
| Tu feras un très bon roi G, et je serais fière de te servir du mieux que je pourrais !!!
Mais G n'avait pas pour ambitions d'asservir qui que se soit, tout ce qu'il voulait, c'était la paix et l'harmonie dans son royaume.
Le nain coupa vite a leur discussion en proposant une bonne vieille hydromel de confection naine !!! G et X acceptèrent sans refuser, ils voulaient en savoir plus sur ce nain, sur sa rancune contre les elfes, et surtout pourquoi était-il à priori tout le temps ivre O_o.
Le nain leur dit alors : " Les efles, ces grande oreilles bougre de pelle en bois, ils nous prennent pour leurs esclaves et nous demandent d'extraire le mytril ( Cf nahalbeuk !! ) pour fabriquer leurs armes magique !!!"
G et X trouvèrent les elfes viles et cruelles d'infliger cela à un peuple, il décidèrent donc de ................. | |
|
| |
mescendre
Messages : 58 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 28 Localisation : France / 50
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 16 Avr - 12:24 | |
| Ils décidérent donc d' entamer des négociations avec ce peulpe de Hypies dictateur pour rendre leur "liberter" aux nains. Mais pour cela il fallait capturer la reine des Elfes pour être sur de bien s'être fait comprendre. G et X parirent alors.... | |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 16 Avr - 12:41 | |
| Aux toilettes !!!!!!!!!! Avec toute l'hydromel naine, il faut bien évacuer un peut . Après cette petite escapade naturelle, nos 2 compères décidèrent donc se rendre à la cité des elfes pour y parlementer avec eux ( bon ok capturer la princesse -_-) Mais personne, même le nain, ne savais ou ce trouvais exactement cette cité, seul quelque poignée de nains y étaient emmené et souvent c'était pour servir d'esclave ... Mais le nain, sortant d'un état d'ébriété profonde, eu un éclair de génie !! Pourquoi ne pas passer par les mines qu'ont creusé les nains, celle ci mène directement a une cité dont ont dit qu'elle n'a pas de nom !!! seul les elfes sont assez idiots pour ne pas donner un nom à une ville, grommela le nain. G et X décidèrent donc de s'aventurer dans les mines en compagnie du nain, et de quelques tonneaux d'hydromel !!!. Ils arrivent dans une salle qui contenait ......................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 16 Avr - 19:22 | |
| plein d’écureuil nain homo immortel mais vu qu'il étais nain facile de les neutraliser dans cet salle il y avis aussi plein de moustic et le G étant allergique xéna sorti son épée et commença a tous les tuer ... mais le G été ....... |
|
| |
anthony1295
Messages : 113 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 30 Localisation : suisse / vaud / tannay
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 19 Mai - 6:34 | |
| mais le G avais un bouclier et une épée magique pour se défendre. il se bati plusieurs jours. et soudain il passa la port. mais qui passa la port ............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire sans fin | |
| |
|
| |
| histoire sans fin | |
|