Alliance LEGITEAM alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LEGITEAM alpha

Forum de l'alliance LEGITEAM sur Alpha

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

histoire sans fin

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anthony1295

anthony1295

histoire sans fin Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:59

chacun met un morceau de phrase de son choix pour faire une histoire drôle , je commence :
Il était une fois un valeureux guerrier ,jeune et beau comme un Dieu, mais un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:06

il marcha sur une bouzz et la les ennui commencé des la minute suivante il .....
anthony1295

anthony1295

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:12

il y eu un éclaire (de Zeus forcément) qui les frappa et ..............
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:15

un arbre tomba sur lui ! sur cette arbre, niché un hibou qui lui dis :
anthony1295

anthony1295

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:19

que tu est beau que tu est fort mais pas plus que le .............
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:23

que le dernier homme a avoir marché dans cette bouzz, cette autre homme nommé george avais ................
anthony1295

anthony1295

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:26

un gros très gros vendre ou étais enfermer une fée, mais elle étais pas seul, elle étais avec ........................
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:29

sa fille blanche ..qui avais un pouvoir spécial celui de déclenché des éclairs et c'est pour sa que tu te retrouve la en positiion de ......
anthony1295

anthony1295

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:33

de nourriture pour se gros, alors il se demandaient que faire pour se sortir de la quand viens toquer au gros ventre de set homme mais qui sa peux être ................
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:37

c'étais zeus qui n'aimais pas qu'on utilise son éclaire a tord et à travers qui au passage été le père de la blanche l'enfant de la fée ... il se mis alors à ...............
anthony1295

anthony1295

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:40

il se mis alors à lui donné un digestif, parce qu’il aime pas la fée, et reparti en moto pour ...................................
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:42

pour faire le beau pardi un dieu sur une moto .... héhé, mais notre cher guerriers été toujours sous son arbre en train agonisé malgré le digestif il crias alors a Zeus........:
anthony1295

anthony1295

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:46

sort moi de la!! dieux indigne, mais d'Zeus ne fi rien, mais voila qu'une poule et lui dit ...............
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:53

bonjour guerrier je peu t'aidé je suis superpoule la poule de l'enfer et les dieux j'en fais mon affaire regarde....et la poule .................
anthony1295

anthony1295

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:57

et elle pond un oeuf en argents et dit au guerrier si tu frotte trois fois et un veux se réalisera...................
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:59

il se frottas alors trois fois contre l'oeuf et la l'arbre disparaissa et laissa place a ....
anthony1295

anthony1295

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:03

une super fille vêtu d'un mayo très très coure et dit ..........................
Suspect bon moi dodo
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:04

salut guerrier je suis Xéna la gueriere que puije pour toi ?
stayly

stayly

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:29

Le guerrier répondit alors : " tu est une femme !!! a ton avis que peut tu faire pour moi ?? ..." après de longue minutes de réflexion, Xena ne trouvas toujours point, le guerrier, agacé, lui donnas des gants et du produit vaisselle !!! et lui dit " maintenant tu comprend ? !!.
Mais Xéna avait l'air un peut ....
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:02

déboussolé .. elle le regarda et lui dis : " hahahaa tu veux que je te fasse un lavage anal ?"
offusquer le guerrier dis :....................
stayly

stayly

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:25

le guerrier dit : "Diantre, owiiiiiiiiiiiiiiiii, titille moi l'anus avec du pec vaisselle, que je sente le citron !!!!"
Xéna, plus offusquée que jamais lui envoyas un ..........................

( désolé pour nos jeunes membres, la LGT est aussi une école de la vie Very Happy !! )
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:27

elle lui envoyas un rouleau de PQ a travers la gueule et lui dis: "....................
stayly

stayly

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:30

Avale moi se roulot de Lotus confort spécial pour enfants !!

Le guerrier goba sans rechigner a la tache, puis tout d'un tout .........
Invité
Invité

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:34

zeus refit son apparition choppa xéna par les cheveux et lui mis le anche a balais evant les yeux et lui dis : .....
stayly

stayly

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:38

"Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,attention jeune femelle !!! Ou tu tâtera de mon balais foudroyant emprunté a Monsieur Propre !!"

Sur ces paroles plus que pétrifiantes, Xéna eu .............
Contenu sponsorisé

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Icon_minitime

histoire sans fin
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant