| histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Mer 23 Mar - 20:21 | |
| le colier disparu et oui ce colier et un colier uniquement pour xéna il retourna sur xéna qui devon plus forte que jamais mais la un hibou apparu et dit :............
(non c'est bien crimier mdrr) |
|
| |
mescendre
Messages : 58 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 28 Localisation : France / 50
| Sujet: Re: histoire sans fin Mer 23 Mar - 23:06 | |
| ...Un hibou apparu et dit :Va faire tout noir!! (Bah oui ça vie la nuit ces bestioles. ^^)
Alors Xéna se retourna vers le volatile et.... | |
|
| |
stayly
Messages : 49 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Digoin ( soane et loire )
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 24 Mar - 3:08 | |
| dit :"TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!"
le hibou, outré par cette offense lâcha ..................
( non non je persiste, s'est meurtrieur !!!!!!!!!!! cf scène avec alain chabat qui appelle les gens du village avec le crapaumouth " je suis le meurtrieurrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!" go regarder le film bande dignard >_< ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 24 Mar - 19:22 | |
| ( ha oui sttayly tu as raison moi je penser a la scene ou il decouvre le corps et il dis j'aurais pu dire meurtrier mais non je dis crimier mdrrrrr xD )
le hibou lacha un gros pet foireux xéna et le guerrier tombèrent dans les pommes mas la poulemouth n'avais pas dis son dernier mot et repliqua immédiatement par ....... |
|
| |
stayly
Messages : 49 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Digoin ( soane et loire )
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 25 Mar - 0:35 | |
| La poulebou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu t'égare la rho
une coup de bec dans la face du hibou, comment me direz vous ?? les poulebou n'ont pas de nez !!!!!!!!! donc en sentent rien !!!!!!
le hibou tomba raide,achevé par le coup de bec fatal. Ce n'est seulement qu'après quelques heures que xéna et le guerrier retrouvèrent leur esprit.
mais a l'heure réveil, il manquait quelque chose, c'était ................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 25 Mar - 0:59 | |
| IL manquai le chébou !!!mais ou est il, il étais en train de grignoter de l'herbe fraiche !!! xéna pas contente demanda au cchébou mais qu'est ce tu fou bordel quand j'ai besoin de toi tu grignote tres en colère xéna ..... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 25 Mar - 14:46 | |
| proposa de se faire un bon ptit kébab avec la chébou ( chébou=moutbou=kébab !!!!!!!!!! ) mais le guerrier était très attaché a sa chèbou, comment commencer sont élevage sans cette chèbou !!
Xéna se préparait a asséner un coup d'épée fatale a la chèbou, mais le jeune guerrier ne put rester de marbre et planta xéna d'un coup de poignard dans le dos.
(mon dieu j'ai tué xéna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle commençait à me gonfler la dinde la >_< )
Le jeune guerrier compris alors qu'il se devait de continuer seul, avec pour unique compagnon la chèbou !!!! mais que sans xéna, reviendrait les longues nuit de solitude, les journées sans parler, sans se crêper le chignon.
Il décida donc d'aller à ................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 26 Mar - 11:57 | |
| d'aller a la taverne du vieux fou c'est un homme très âgé qui fait de la magie, il lui expliquée qu'il avais tuer xéna pour sauver son chébou du méchoui ....le vieux fou qui été le père de xéna lui tend alors une ....................... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 27 Mar - 2:04 | |
| Une amulette, très ressemblante à l'amulette qui rendait xéna surpuissante, sauf que le vieux fou expliqua que cette amulette avait bien plus de pouvoir que celle que xéna portait. Elle était censée apporter la mort a tout ceux ce trouvant dans un rayon de 10m autour du porteur.
Mais uniquement si celui ci prononçait une incantation magique qui était ....................... | |
|
| |
mescendre
Messages : 58 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 28 Localisation : France / 50
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 27 Mar - 2:14 | |
| une incantation magique qui était: "Hi, it's Achmed, you're dead"... (pour ceux qui ne connaissent pas --> https://www.youtube.com/watch?v=dkphwqS-IMg)Alors le guérier passa l'amulette autour de son cou et prononça la formule, et le le vieux fou tomba raide mort... Surpris pas cette puissance, il décidda alors...... | |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 27 Mar - 19:35 | |
| Mon Dieu les gars, un peut de culture svp -_-, s'est archmed the death terrorist de jeff dunham, un ventriloque américains archmed dit " I'll kill you !!!! ( je vais vous tuer !!)
de continuer son voyage, de villes en villes, en testant son nouveau pouvoir, jusqu'à ,ce qu'enfin les ennemies de sont royaume soient tous morts !! Sauf que le guerrier ne savait pas ou il était, et pensait donc être chez l'ennemie, sauf que ce n'était pas le cas, il tuait son peuple !! et sa le roi ne l'acceptait pas.
Le roi envoya donc une armée de ...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 27 Mar - 22:42 | |
| une armée d'écureuil immortelle et oui les écureuil sont immortelle une fois arrivé sur place l'amulette ne marchant pas le guerrier ce retrouva bien embarrassé , et comme son amulette avais des pouvoir surpuissant il rappela Xéna xéna réapparu et compris que le guerrier c'étais mis dans une merde pas possible elle lui dis alors :..................... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 28 Mar - 13:22 | |
| (Putain le retour de la dinde quoi -_-, jla bute la grognasse et faut qu'elle revienne tss )
Tu ma tué !!!!!!!! Démerde toi je retourne dans le monde des morts !!!!
Le jeune guerrier se rappela que sans Xéna son aventure était vide, qu'il se lassais vite, Il la supplia de l'aider et lui avoua tout ses sentiment, en échange elle posséderait l'amulette magique.
Xéna mit un temps pour réfléchir, mais c'est une femme avide de pouvoir !!!!!!!!! elle accepta l'offre.
Seulement la seuls façon de se débarrasser des écureuils immortels du roi était de ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 28 Mar - 14:33 | |
| était defaire appel a zeus... mais le rappeler dans le monde des vivant été risqué
il pourrais lees tuer eux aussi ....xéna et le guerrier refléchire a un plan d'attaque ........................... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 29 Mar - 7:59 | |
| Xéna se rappela soudain que le pêché mignon de Zeus était les écureuils farcis !!! Ils invoquèrent donc Zeus et lui promirent une flaupé d'écureuil !!! Zeus mit un temps pour comprendre ce qui lui arrivait et accepta de suite l'offre de nos aventuriers en ayant l'eau a la bouche . Les écureuils arrivèrent, mais tout ne se passa pas comme prévu, les écureuils expliquèrent le pourquoi de leur venu au guerrier. Celui tomba en larme car il venait d'apprendre qu'il avait tué .................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 29 Mar - 11:16 | |
| qu'il avait tué le frère de zeus avec son amulette et oui c'est sa de vouloir tué tout le monde, comme zeus été de retour le guerrier ce dis qu'il allez ce faire tué par zeus mais lui dis : mon frère c'est un con et puis je prèfere les écureuil farci
xéna surprise de la réaction de zeus tomba immédiatement ..................... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 29 Mar - 13:58 | |
| (Dans un coma prolongé, tant mieux, qu'elle crève la gueuse !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh non c'est pas sa, de toute façon elle va encore ressusciter cette pouff !!! ) Dans un fou rire dont elle ne pouvait s'empècher, Zeus le prit mal et menaça xéna continuait a rire a pleine dents !! Puis soudain, un bruit sourd retentit, les écureuils immortels tiraient des noix et es gland sur nos aventuriers. Zeus expliqua a xéna et au jeune guerrier comment se débarrasser d'eux, le seul moyen était de .......................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 29 Mar - 15:42 | |
| était de leur faire des calins !! mais il ne ce laissé pas approché c'est bougre !! alors xéna usa de ces charme en quittant ces vetements et la ..................... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 29 Mar - 16:26 | |
| C'est le drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les écureuils du rois étaient tous homosexuels !!!!!!!! Le guerrier usa de ces charmes a sont tour, et la comme par magie, les écureuils vinrent se frotter a lui !!!!
Zeus tenta donc de tuer les écureuils pendant qu'ils mattaient le guerriers les ptits vicieux !!!
Mais .........................................
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 29 Mar - 17:47 | |
| (ptdr ptdr ptdr des ecureuil homo on par en live MDRRRRR)
mais les ecureuil été amoureux de zeus quand il le vire arrivé vers eux pour les tué il été fou de joie de voir zeus transpirant arriver en courant il avais la trique !!!! zeus arriva et la .......
(dsl mais c'est tellement drole) |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 3 Avr - 11:04 | |
| se fût un massacre, Zeus n'avait aucune pitié pour ces petites bêtes éprises de son corps . Il les envoya tous dans le monde des morts, à coup de câlins meurtriers !!! Les écureuils homo terrassés, le jeune guerrier compris qu'il ne serait jamais tranquille tant qu'il n'avait pas été s'excuser devant son peuple entier a la cour du roi. Mais la Xéna refusa un voyage jusqu'à la cour du roi. Elle n'avait pas tout dit au jeune guerrier. Elle était en réalité la ..................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 4 Avr - 16:32 | |
| la femme du roi de ce peuple ! le roi étant le l'oncle du guerrier , il étais donc tante et filleul par alliance ..... xéna lui avoua alors la vérité, le guerrier dépité et déçu ce demanda alors pourquoi xéna lui avais caché sa jusque la ! il lui demanda alors pourquoi mais pourquoi ne pas me l'avoir dis avant ? |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 5 Avr - 16:45 | |
| Xéna répondit : " mais parce que, parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Sans suivit un long silence, jusqu'au moment ou Xéna ce décida à parler :
" tu est l'ainé de mes neveux par alliance, et le roi m'a banni du royaume pour la simple et unique raison que je ne lui donnait aucun hérritié mâle, ce qui fait donc de toi le futur roi si il n'arrive pas a avoir de fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu a été poursuivi par les écureuils homos pour cette raison aussi !! il veut nous tuer pour nous faire taire."
Le guerrier se rappela que le roi était quelqu'un de .....................
( PS : ont est que 2 sur ce forum ou quoi :s ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 5 Avr - 20:36 | |
| (oui on ais que 2 mais 5 pages de conneries a 2 mdrrrr)
que le roi étais un belle hypocrite ! un mauvais joueur et un mauvais roi ...
il ce rappela ce que lui avais promis le roi et qu'il n'avais jamais eu !!! comme une bicyclette a roue carrée ou un chapeau carnivore rien il n'avais jamais vu la couleur de ces objets merveilleux (oui merveilleux on ais dans une histoire) il pensa alors a ce venger accompagné de xéna !! il dis alors .......................... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Mer 6 Avr - 11:19 | |
| (ouai j'avou 5 pages de conneries a 2, dont certaines conneries font peurs O_o, ont devraient aller consulter non ????? )
Pourquoi ne pas destituer les roi de son poste !! ?? Je deviendrais alors roi et toi ma reine !!!!!
Xéna, touchée par ces belles paroles, comprit que le guerrier ne voulais que vivre en paix et entouré de bonheur.
Mais que faire contre le roi et son armée ( écureuils homos compris !!! ) ?? Le guerrier eu alors une idée, celle ci consistait à ...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire sans fin | |
| |
|
| |
| histoire sans fin | |
|