| histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 18 Mar - 14:40 | |
| elle eu une idée ...et si elle ligoté zeus et le guerrier a l'arbre ...elle pourrais faire ce qu'elle veux d'eux mais ..... |
|
| |
stayly
Messages : 49 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Digoin ( soane et loire )
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 18 Mar - 14:46 | |
| Mais cette idée, aussi cochonne soi telle, ne lui resta pas longtemps dans la tête, c'était Zeus, le Dieu des Dieu tout de même, et aussi se valeureux et brave guerrier donc ont ne sais rien de lui !!!
Elle montant donc un autre plan qui consistait à ............. | |
|
| |
stayly
Messages : 49 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Digoin ( soane et loire )
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 18 Mar - 14:50 | |
| - stayly a écrit:
- Mais cette idée, aussi cochonne soi telle, ne lui resta pas longtemps dans la tête, c'était Zeus, le Dieu des Dieu tout de même, et aussi se valeureux et brave guerrier donc ont ne sais rien de lui !!!
Elle monta donc un autre plan qui consistait à ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 18 Mar - 15:50 | |
| d'aguiché le guerrier (dont on ne sais rien sur lui) afin de rendre jalou zeus qui est épris pour elle et comme sa elle pourras........ |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 18 Mar - 17:38 | |
| s'emparer du balais foudroyant emprunté a Monsieur Propre de Zeus pour le retourner contre lui, puis ensuite continuer l'aventure avec le jeune guerrier qui .......................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 19 Mar - 13:20 | |
| qui avais le barreau rien que de voir xéna (heureusement qu'il avis du PQ),elle récupéras la balai et tapa Zeus avec et la blanche le bébé fée sorti du ventre de George l'homme au gros très gros ventre et la petite fée dis...... (je vous rappel que c'est la fille de zeus qu'il n'aime pas) |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 20 Mar - 0:54 | |
| "Papa, Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, salle con, tu ne m'aime pas, alors moi non plus nahhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Zeus eu alors un élan de colère, il tenta de lancer un éclair sur le bébé fée, mais sans son fameux balais foudroyant emprunté a Monsieur Propre, il ne pouvait pas !!!
Xéna profita de cet instant pour ....................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 20 Mar - 4:18 | |
| pour lui donné un coup de balai fatal .... qui lui fu fatal... zeus mouru mais qui tu un dieu s'attaque a st pierre le gardien des dieux qui apparu devant elle tel un hibouuu et lui dis; ..... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:01 | |
| "Héla gente dame, je suis St Pierre le "hibou" (O_o), tu viens te tuer le Dieu des Dieux, tu va t'attirer les mauvaise grâce du ciel mon enfante !!!!"
Xéna, pas plus effrayée qu'un verre de terre a la vue d'un hameçon de pèche rétorqua : " écoute moi bien St pierre, les hiboux j'en mange 15 au ptit dej, alors chauffe moi pas la mistouflette sinon je t'encastre dans le placot !!!!"
S'est ainsi que débuta ........................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:06 | |
| une eternelle rencune entre xéna et st pierre ...après tout les hibou sont nos amis il faut les aimé aussi comme nous il ont une ame...
après cette rancune installé st pierre décida de lié pact avec le diable pour tuer xéna mais la!!!! rebondisement xéna pris la decision de ...... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:18 | |
| d'envoyer un éclair meutrier sur St pierre, qui trépassa, xéna était enfin tranquille, a vivre son amour avec le jeune guerrier, qui lui pendant tout sa ............................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:21 | |
| étais en train de dragué un hibou !! xéna pas contente mangea le hibou et le guerrier pas content dis a xéna c'étais le hibou de ma vie alors xéna lui declara..... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:26 | |
| Et toi tu est le guerrier de ma vie, grrrrr j'aime ta grosse épée ( sans arrière pensée si si !!!! ), ta vaillance au combat même si tu n'a jamais combattu encore !!! je veut que nous vivions une aventure hors du commun
LE guerrier émue par ces belles paroles répondit ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:28 | |
| ok d'accord si tu veux mais je garde mon épée que pour moi ..... etje voudrais que nous élevions un hibou et une chevre parce que les chevres ..... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:29 | |
| sa fait du fromage et des pull !!!!!!!!!!!!! et que sa pue, j'aime bien tout ce qui pue !!!!!!!! sinon le hibou je les aime bien parce que ........................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:34 | |
| parce que sa a des plume au cul ! et que j'aime ce qui pu et qui a des plume au cul et vu qu'une chevre na pas de plume on pourrais peut etre........ |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:38 | |
| prendre des plumes du hibou et les coller sur la chèvre !!!!!!!!!! sa ferait une chèbou ( chèvre+hibou=chèbou si si sa éxiste !!!!! ) et ensuite en faire un élevage et habiter dans une étable avec eux
Quand pense tu ma xénounette chérie ?? demande le guerrier ...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:41 | |
| hé ben je pense que tu as une idée lumineuse mais les hibou je les mange au petit dej donc va faloir faire attention a ton chébou que je lui mange pas la tête au soupé
mais xéna ét plus maline que sa elle dis alors au guerrier ; "et si nous élevions des poubou (poule +hibou = poubou ) tu aurais des plumes et sa pu un poule
l guerrier lui rétorqua immédiatement :..............; |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 21:46 | |
| et sa fait des oeufs aussi des poubou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xéna, devenon fermiers et troquons ma grosse épée contre une fourche et une ferme !!!
xéna eu un ............................................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 22:45 | |
| haut le coeur !! quoi devenir fermiere et abandoné la guerre jamais !!!!!!!!!
"elle vomi"
le guerrrier triste decida de l'attaché pour la gardé avec lui il lui dis alors.........;; |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 21 Mar - 23:04 | |
| maintenant tu comprend que l'aventue sans toi n'est rien !!!!!!!! alors reste vie mon rêve avec moi, celui d'être fermier et d'élever des chèbou et des poubou !!!!!! sinon meurt attaché a ce poteau !!!!!!!!!
xéna sorti son ............................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 22 Mar - 1:58 | |
| xéna sorti son fouteau (fourchette -couteau) et coupas discrètement la corde la lians a l'arbre
et sauta sur le guerier pour.......
|
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 22 Mar - 12:10 | |
| tenter de l'égorger, et oui les crimes passionnelles existais déjà a cette époque, le coupable était appeler un "meurtrieur" ( cf; film rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol )
mais s'est pour la première fois de l'aventure que le guerrier dévoila .......... bah dévoila ces talents de guerrier pardi !!!!!!!!
il mit facilement xéna..................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 22 Mar - 14:30 | |
| (c'est un crimier mdrrrr) il mis facilement xéna a terre et avec l'habilité de ces doigt il dégrafa ...... |
|
| |
stayly
| Sujet: Re: histoire sans fin Mer 23 Mar - 18:30 | |
| ( crimié ?? non non meurtrieur il me semble !!!)
Le pendentif !!!!!!!!! ( sans arrière pensée, ont va croire que je suis non seulement un tyran mais en plus un pervers !! ) qu'elle avait autour du coup et se rendit compte que xéna n'avait plus aucunes force sans se pendentif !!!
Était il magique ? était-ce un don des Dieux ? le jeune guerrier ne se fit pas attendre pour le mettre autour de son coup.
Puis d'un seul coup .................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire sans fin | |
| |
|
| |
| histoire sans fin | |
|