Alliance LEGITEAM alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LEGITEAM alpha

Forum de l'alliance LEGITEAM sur Alpha
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Myrmidons le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
starnick




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Myrmidons le retour ! Empty
MessageSujet: Les Myrmidons le retour !   Les Myrmidons le retour ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:16

Salut à tous,

Alors après plusieurs essais infructueux, il semble que nous allons pouvoir rejoindre la fête avec et contre les MAGES. Nous avons demandé de vous rejoindre afin que nous ayons la possibilité de combattre ensemble.
Il faut bien que nous commencions à mieux nous connaitre et les armes sont un bon moyen.

A bientot sur le champ de bataille.
PS : il serait intéressant d'avoir un topo complet sur qui nous attaquons, où, les forts, les stratégies, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Myrmidons le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Myrmidons le retour !   Les Myrmidons le retour ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:56

Héhé salut starnick bienvenue chez nous !

et surtout dans la guerre Les Myrmidons le retour ! 4258749454 Les Myrmidons le retour ! 4258749454 Les Myrmidons le retour ! 4258749454


pour le moment on ce dirige tous vers 95.24 ou j'ai une ville il y a du gros la bas
et ya déjà eu de la baston Wink

zet les bienvenue demandé moi un droit de garnison alliance, sinon j'ai vu qu'il ya un des vôtres non loin d'ici Les Myrmidons le retour ! 260519284


ps : mon pseudo IG pendant la guerre étant : LGT cassebonbon Wink
Revenir en haut Aller en bas
starnick




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Myrmidons le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Myrmidons le retour !   Les Myrmidons le retour ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:32

Nous sommes arrivés nombreux et les combats ont commencé en 98:42.
Ca swingue !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Myrmidons le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Myrmidons le retour !   Les Myrmidons le retour ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:39

HOOOO oui on ai dedans depuis hier soir 18h on ce fait allumé avec leur vague t leur miracle Les Myrmidons le retour ! 867459013


on vous attend avec impatiente ! il y a déjà Conan de chez vous qui est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Myrmidons le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Myrmidons le retour !   Les Myrmidons le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Myrmidons le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LEGITEAM alpha :: FORUM PUBLIC-
Sauter vers: